31 octobre 2007

Recherches

Voilà trois petites recherches avec un nouveau style... J'ai utilisé trois manière de coloriser différentes, pour voir comment ça rend. J'aime bien la dernière (sans line), j'trouve le rendu sympatique!
Donc tout d'abord, 2 lycéens aprés 2 heures d'histoire (d'où leur tête...!) :
Image Hosted by ImageShack.us

Une fashion victim " Avoir la classe ou ne pas l'avoir " :
Image Hosted by ImageShack.us

Et pour finir, le nouveau super-justicier: Albert Crouton XD :
Image Hosted by ImageShack.us

6 commentaires:

NarukoChan a dit…

Ouaip, moi aussi jkiffe bien la derniere... et la deuze aussi, pamal ! la premiere elle irait bien dans une bd a la limite, mais toute seule ca fait pas trop illustration a part entière...

bienbien.
ah mais t'es de Toulouse ?? tu es au lycée des Arènes ? en arts app ? paskeu ya Juliette et Clément, deux anciens terminales AA des Arènes, dans ma classe !

et merci bcp pour les conseils html :B

Aya a dit…

Bah, déjà elle a pas la classe vu qu'elle a pas une boucle d'oreille ZIEUXn comme nous! :B TROP LA LOOOSE! U____U
[Et l'histoire cicool! D: Sauf quand ca cause d'économie, là ça pue. U_U]

Donc uala, moi j'aime bien... La dernière. Pis la deuxième. Mais la première aussi. ... Comment je t'aide trop là. u_ù

NarukoChan a dit…

okay, okay ^^ tiens au fait comment se fait-il que j'aie pas ton adresse msn ? >_o

merciiiii pour le dessin, j'essayerai de t'en faire un aussi !

Tims a dit…

Avoir la classe ou non, telle est la question u_u, en tout cas j'adore la deuxieme, le style de colo est sympa =)

pauline a dit…

j'aime la fashion victime...parce qu'il n'y a que ça à Fermat et que c'est pathétique...oui franchement,c'est triste..^^
Elle est ou la personnalité ?
(parce que la la personnalité passe un peu dans les vetements quand meme^^)...à bas le diktat de la mode ! et puis du coup , y a une maniere de penser commune,un mode de vie commun..jvais pas faire dans les détails...mais franchement c'est la chute de la société (enfin , a-t-elle déjà été brillante cette société?)si tout le monde se met à dire,faire et penser pareil...là jvous assure que c'est la fin de tout ^^ et puis etre enfermé dans des règles et des conventions , non merci !bouh! à bas les gens sérieux et qui se prennent pour des grandes personnes et qui passent à coté de tout !
enfin bon ... je commence à dire n'importe quoi (comme souvent^^),tu me connais pas et le sommeil écrase mes paupières...alors , bonne continuation dans tes dessins superbes(j'imagine que je suis la cent quarente-millionième personne qui te le dit ^^) et puis... bin.. see you I hope ! ;p
pauline

PetiteOurse a dit…

Joli les deux dernière effectivement . Petite préférence pour la deuxième;p . Néanmoins tu t'es bien approprié la colo sans line, ça pète ce que t'as fais depuis .