29 octobre 2007

The come back !

Image Hosted by ImageShack.us

Aussitôt parti, aussitôt revenu!
Eh oui, car il y a peu de temps, j'ai quitté mon skyblog...(j'allais dire mon 1er blog, mais étant donné que j'en ai fait au moins 5 avant XD!). Je vous conseille d'ailleurs d'aller y jeter un coup d'oeil pour que vous voyez ce qui vous attend! Enfin, peut-être pas tout à fait mais quand même!
Bon bon bon c'est pas tout ça mais il faut que j'me présente moi! Donc je m'appelle Adrien, mais mon pseudo c'est Pom'... J'ai 15 ans, j'adore dessiner et ce blog sera donc un blog...de dessins! Bravo! =D
Bon eh bien, j'espère qu'on va passer un sacré bon moment de rigolade (U_U') et je vous souhaite une bonne visite! Je déclare donc ce blog : OUVERT! Youhou!

6 commentaires:

Aya a dit…

Uah, cool que tu reviennes! Ca m'aurait trop saoulé de plus pouvoir te parler! >3<
*va mizajoorer ses liens sur le blog*

Aya a dit…

Et le truc encore plus cool c'est que t'es plus sur Sky, parce que SKY CA PUE et ca fait une qualité d'image pourrite! DDD8<

NarukoChan a dit…

euuuuh pourquoi ton blogspot est beaucoup plus évolué que le mien ?? >___< comment tu remplaces "commentaires" par d'autres trucs ?
et la couleur du fond (jcrois pas ke ca soit un modele prédéfini, si?)
et la bannière ??? >o<

j'y connais rieeeeeeeeeeeen *se pend*

Jessica H a dit…

bienvenue sur blogspom, sympa ton nouveau blog :)

jim-crickey a dit…

Encore heureux que t'es revenu! =)

Jim crickey a dit…

Merci d'être passé sur mon blog! Et y a pas de quoi pour les commentaires! C'est que... J'adore vraiment ce que tu fais!
Boh, oui j'trouve ca domage de pas avoir été prise pour le blog de Mad, ca m'aurait bien plus, mais bon, j'pense que ceux qui on été choisi le méritaient surement plus que moi, et puis, j'était pas sure d'être a la hauteur du travail que vous avez déjà fait!!
Au pire je ferais le même principe avec des gens interessés, je sais pas encore...
Je trouve ça domage que tu sois partit du blog de Mad, mais tu devais probablement avoir tes raisons... (Ca ne me regarde surement pas!!)
Je ne suis pas du genre a donner mon adresse mail, mais ca me plairait beaucoup de te parler, tu a l'air de quelqu'un de très interessant! J'aime beaucoup le peu que je connais de tes gouts, et j'adore tes dessins! Donc je te donne mon adresse, fais en ce que tu veux, je ne t'oblige a rien. =)
ephemere_666@hotmail.fr
Bonne continuation!!
Jim'